mardi 17 avril 2012

Les Vilains Clowns - 3 Premiers albums !


Voila je pense que leur propre biographie résume bien les Vilains Clowns, du putain de Punk'n'roll qui tache ! A voir absolument en concert ! Et pour le coup je vous propose pas un mais trois albums ! Les trois premiers de leur discographie !


"QUATRE GARCONS DANS L'PINARD !

Il était une fois, quatre jeunes et beaux garçons bourrés (pas de talent, mais tous les soirs quand même) qui jouaient une musique sensationnelle et pleine d'émotion. Malheureusement, personne n'avait l'air d'apprécier leur musique.


Un beau matin, alors qu'ils cuvaient encore leur inspiration de la veille, une bonne fée hyper sexy, et tout et tout, leur apparut.

- Bonjour les gars, je suis la fée Paméla qui vient pour vous aider !
- Oh ! c'est vrai ! Tu pourrais faire quelque chose pour nous ?
- Bien sûr ! Je sais pour quelle raison personne n'aime votre musique !
- Ah bon ?
- Eh oui ! En fait votre problème, c'est que vous avez de trop grosses bites. Et les gens n'apprécient pas ceux qui en ont de plus grosses que les autres.
- Mais qu'est ce qu'on peut faire ?
- Vous, rien. Mais moi, grâce à mon pouvoir magique, je peux vous redonner un sexe de taille normale. Ainsi vous pourrez devenir célèbres.
- Oh ! mais c'est génial ! Merci bonne fée !

Les quatre garçons étaient fous de joie et se voyaient déjà en haut de l'affiche.
- Mais attention les gars ! reprit la fée. Avant de vous donner un sexe de taille normale, je crois que je mérite une petite récompense, si vous voyez ce que je veux dire.
- Il n'y a pas de problème ! répondirent les gars. On te doit bien ça, bonne fée (et en plus elle est bonne).
Les quatre garçons s’exécutèrent sans rechigner (on va t'en foutre nous, d'la baguette magique !)

Une fois satisfaite, la fée prononça une phrase magique en agitant sa baguette sur la tête de chaque garçon. Et là, tout faux ! Au lieu que leur sexe ne devienne de taille classique, leur nez se mit à rougir et à gonfler comme si tout l'pinard qu'ils avaient dans l'sang se concentrait en une seule partie de leur corps, en l’occurrence, ce nez.

- Quoi ! Mais qu'est ce que c'est qu'ce délire la fée ! Tu t'es plantée !
- Non, non ! Ah, ah, ah, ah ! C'est votre pire ennemi, Pascal Obispo qui m'a envoyé pour vous transformer en CLOWNS ! Et vous vous êtes fait avoir ! Ah, ah ! Et en plus vos bites, elles sont toutes petites !

A ces mots, emportés par la colère, les quatre CLOWNS se jetèrent sur la méchante fée qu'est bonne (et tiens, on va t'en r'foutre nous, d'la baguette magique).

Et c'est ainsi que, devant tant de haine et de méchanceté, les quatre CLOWNS décidèrent de devenir VILAINS eux aussi, et de faire un sale rock'n'roll dégueux, n'hésitant pas à crier tout haut ce que les autres pensent tout bas (par exemple : que le père Noël qui est tous les ans devant le Leclerc à Saumur, eh bien, c'est pas un vrai ! C'est l'père au p'tit Godichaux d'Raindron, à côté d'Charcé, tu sais, par les Alleuds) et à revendiquer les pouvoirs du pinard (rebelles les gars)."




Bande: Les Vilains Clowns
L'Album
: C'Est Celui Qui Dit Qui Yeaaah!
L'Année de l'Album : 2001
Pays: France
Style: Punk'n'Roll, Rock'n'roll, Punk Rock

Tracklist:
1. Sur le Carreau
2. C'Est Pas Facile
3. Ca Nous Fait Bien Marrer
4. Y'a Rien à Faire
5. Dans la Peau
6. Pourquoi On Passe Pas (à la radio)
7. Le Face à Face
8. La Perceuse
9. J'ai Pas la Place
10. Salut!




Bande: Les Vilains Clowns
L'Album
: La Vérité Sort de la Couche des Enfants 
L'Année de l'Album : 2004
Pays: France
Style: Punk'n'Roll, Rock'n'roll, Punk Rock

Tracklist:
1. Nous Sommes les Vilains Clowns
2. Super Éros Zéro
3. Le Gros Loulou
4. Jenifer
5. Les Filles Faciles
6. En Sécurité
7. Au Nom des Alcoolos
8. Dans Mon Dos
9. Les Slows Américains
10. Les Étoiles
11. Jusqu'à la Fin
12. Une Bière
Téléchargement:
http://www.mediafire.com/?8ccfu84thbufcr9




Bande: Les Vilains Clowns
L'Album
: Gros Loulou is Not Dead
L'Année de l'Album : 2007
Pays: France
Style: Punk'n'Roll, Rock'n'roll, Punk Rock

Tracklist:
1. Mieux Vaut Avoir un Nez Rouge Qu'un Front National
2. Quatrième CPPN
3. Mon Meilleur Ami Est une Salope
4. La Danse de la Bière
5. Le Repas d'Famille
6. Une Putain d'Sale Nuit
7. C'en Est Trop
8. L'air (Con)ditionné
9. J'aime Johanna
10. J'ai Mal au Genou
11. Gros Loulou Is Not Dead
12. La Chanson Gratuite.

Téléchargement:
http://www.mediafire.com/?97e9333l37ll5p8


Et hop un petit clip quand même pour la route ;)


2 commentaires:

  1. je me souviens e ce groupe .. je l'avais vu avec vous a asque

    RépondreSupprimer
  2. Oui avec les Apaches, Ethnopaire, Booze Brothers, Betty Boots et Prince Ringard en 2008 ! C’était excellent, que des bon souvenirs au Festiv'asques !

    RépondreSupprimer